Foire Aux Questions (FAQ) | Nutrivita.fr

Foire Aux Questions

Commande et paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit (VISA, MasterCard, Maestro, CB, Amex). Nous utilisons le service de paiement 100% sécurisé Stripe qui vous permet de régler votre achat en toute sécurité (protocole SSL). Nous n’avons donc pas accès à vos coordonnées bancaires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également régler votre commande par chèque. Pour tous les détails sur le paiement par chèque, cliquez-ici.

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Non, pour passer une commande il n’est pas nécessaire de créer un compte. Néanmoins, vous inscrire vous permettra de consulter l’historique de vos commandes, gagner du temps pour votre prochaine commande, ou bien recevoir nos offres exclusives.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci ne soit pas déjà expédiée. Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par email ou téléphone.

 

Où trouver mes factures ?

Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre facture en pièce-jointe. Vos factures sont également disponibles dans votre compte à la rubrique “Commandes”.

Livraison et retours

Comment sera livrée ma commande ?

Pour une efficacité logistique optimale, nos produits sont stockés dans les entrepôts d’Amazon. Amazon s’occupe d’emballer votre commande, et de l’acheminer jusqu’à l’adresse de livraison indiquée.

Expédiez-vous à l'International ?

Nous expédions tous nos produits en France Métropolitaine et en Europe. Vous retrouverez les frais de port et la liste des pays dans la section suivante.

Nous livrons également la France d’Outre Mer (Guadeloupe, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion et La Guyane Française). Pensez à sélectionner votre région dans le champ pays lorsque vous passez votre commande.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de port s’élèvent à 6,90€ par commande en France Métropolitaine et sont offerts pour les commandes supérieures à 100€.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour connaître le tarif de livraison correspondant aux zones suivantes (hors France Métropolitaine) :

Poids jusqu'à 1kg2kgs5kgs10kgs
France Métropolitaine6€7€8€10€
Europe de l'Ouest7€9€11€14€
Europe Centrale9€18€22€28€
Suisse12€16€20€30€
France d'Outre Mer12€20€30€45€

Les frais d’envoi sont déterminés en fonction du poids de chaque article ainsi que de l’emballage, et sont actualisés avant de procéder au paiement. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Europe de l’Ouest : Autriche, Belgique, Allemagne, Finlande, Espagne Grèce, Pays Bas, Luxembourg, Italie, Irlande, Portugal, Suède, Danemark, Grande Bretagne.

Europe Centrale : Chypre, République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie.

 

Combien de temps va mettre ma commande à arriver ?

Le délai moyen de préparation de votre commande est de 2 jours ouvrés à compter de la réception du règlement.

Après expédition, votre commande est ensuite acheminée jusqu’à votre boîte à lettres en 2-4 jours ouvrés.

 

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email d’Amazon contenant le numéro de suivi de votre colis ainsi que la date de livraison prévue.

Je me suis trompé en inscrivant l'adresse de livraison, que dois-je faire ?

En cas d’erreur concernant l’adresse de livraison au moment de votre achat, veuillez nous contacter le plus rapidement possible (dans les 24h suivant votre achat). Au delà de ce délai, nous ne pouvons pas garantir que les modifications concernant l’adresse puissent être effectuées.

 

Vous ne livrez-pas dans mon pays, comment faire pour commander ?

Nous nous développons progressivement et ne pouvons expédier nos produits dans tous les pays pour le moment. N’hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer dans quel pays vous vous trouvez et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution !

 

Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié ?” lorsque vous essayez de vous connecter.
Vous recevrez sous peu, à l’adresse email communiquée lors de votre inscription, un email vous invitant à recréer un mot de passe.

Autres

J'ai besoin de renseignements, comment faire ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, n’hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected], à nous appeler au 01 83 62 22 89 après 18h ou à nous écrire sur le chat.